Acheter la Mia Electric sur Internet, c’est possible

La petite citadine électrique construite par l’ex-groupe Heuliez a rejoint depuis peu la liste des voitures disponibles pour l’achat directement en ligne sur un site web spécialisé.


La Mia Electric en vente chez AramisAuto.com

Depuis le 15 janvier dernier, AramisAuto a officiellement placé la Mia Electric parmi les différents modèles de voitures en vente sur son site. Conformément aux objectifs fixés par le constructeur, le mandataire automobile propose la petite citadine électrique à 19 941 euros, avec un bonus écologique de 5 000 euros. Au premier abord, ce prix pourrait être le principal obstacle du succès de ce modèle électrique auprès du public. Mais selon Guillaume Paoli, directeur associé du vendeur, ce problème de coût sera largement compensé par la praticité, l’avantage écologique et l’économie à l’usage de la citadine, qui affiche seulement 100 euros de dépenses en électricité pour 10 000 km parcourus.

Aramis Auto Mia electric

AramisAuto.com davantage intéressé par les voitures électriques

Pour les clients attirés par la Mia Electric, mais qui hésitent face à son prix, le mandataire français opte pour une offre de location longue durée, pour 350 euros par mois. Le directeur associé d’AramisAuto prévoit néanmoins de vendre cette année quelques dizaines de la citadine électrique construite à l’usine de Cerizay. L’enseigne compte ensuite augmenter ses ventes à partir de l’année prochaine et élargir ses offres sur d’autres voitures électriques très attendues, comme la Zoé de Renault. Les véhicules hybrides devront également rejoindre le catalogue du mandataire, très convaincu de l’avenir sur le marché des modèles électriques.

voir l’offre sur le site d’Aramis Auto.

4 Commentaires

  1. ben 25 janvier 2012
  2. Fred 30 janvier 2012
  3. Philippe 18 avril 2012
  4. david 11 décembre 2012