BMW Série 1 version hybride


Depuis quelques temps des clichés espions sur BMW Série 1 utilisant un carburant hybride, circule sur le net. Si on s’en réfère à la photo, on peut conclure qu’elles ont été prises sur une infrastructure de recharge d’hydrogène. On peut voir clairement une cartouche de gaz (probablement de l’hydrogène) relie au réservoir de la voiture.

BMW1-Hydrogene-Hybride

On retrouve aussi sur une série de photos prise à Munich, des plaquettes ayant une mention « Hybrid Test Vehicle » collées aux portières arrière d’une BMW Série 1.

BMW-Series-1-Hybride

BMW a déjà démontré son savoir faire au niveau de la technologie des véhicules à hydrogène, ils ont déjà commercialisé plusieurs voitures de ce type et sans parler de la X6 ActiveHybrid et de la ActiveHybrid 7, qui seront bientôt sur les routes. Ces photos nous prouvent simplement que BMW peut à tout moment adapter cette technologie hybride aux modèles les plus compactes et cela risquerait de changer pas mal de choses, notamment pour les autres constructeurs automobiles qui jouent dans cette catégorie.



Les commentaires sont fermés.

   
Liens commerciaux
Voiture Electrique
Recevoir l'Actualité par email


Liens commerciaux
Page Fan
RECHERCHE