Epic Torq EV et Epic Amp de Epic Electric Vehicles

Epic


Bien qu’Epic Electric Vehicles avait annoncé qu’il donnerait plus d’informations sur ses modèles à l’automne, il semblerait que cette compagnie ait changé d’idée. En effet, le constructeur a récemment publié une série de photos qui mettent en avant deux de ses véhicules électriques, notamment la Torq et l’Amp.

Les photos qui ont été publiées sur flickr ont permis d’en savoir un peu plus sur ces deux véhicules.

-Les photos de l’Epic Torq Roadster confirment les rumeurs qui l’entouraient ; il s’agit bel et bien d’un « roadster » à trois roues. À première vue, la motricité du véhicule semble être assurée par les roues avant, ce qui limite donc les préoccupations qu’avaient les observateurs quant à la traction du véhicule. Les photos de la Torq mettent en évidence les packs de batteries « Flux » qui assureront l’autonomie du véhicule. Elles ont été par ailleurs placées de manière à faire un « T » (celles du centre ont été ralliées à celles qui se trouvent à l’arrière des sièges).

Epic Torq

Torq EV

-Quant à l’Epic Amp, d’après les photos sur Flickr, elle se présente comme un véhicule assez impressionnant. En effet, plus de son look agressif, ce véhicule tout terrain a la particularité de pouvoir passer de la motricité des roues arrière à celles de toutes les roues en un instant. Pour cela, le conducteur devra appuyer sur un bouton qui se situe à l’intérieur de l’habitacle du véhicule.

Epic Amp

Amp EV