Etude sur les voitures électriques par Trend Tracker


Pour les personnes qui oeuvrent dans l’industrie automobile et plus particulièrement dans les voitures à motorisation alternative comme les voitures électriques et hybrides, le rapport suivant pourrait vous intéresser.
La firme britannique Trend Tracker a publié une étude au format PDF de 242 pages et vendue au prix de 395 livres sterling intitulée EVs: Energy, Infrastructure and Mobility in the Real World.
Le parc automobile mondial pourrait bientôt atteindre les 2 milliards de voitures en 2050 avec la croissance de pays comme la Chine ou l’Inde.
Mais qu’en sera t-il de la flotte de véhicules electriques dans le monde ?

Le rapport de TrendTracker évoque un nombre de 30 millions d’unités en 2050, soit environ 1,5% du parc automobile de la planète.

Le PDF analyse l’industrie entière du véhicule electrique dont la technologie des batteries et les infrastructures de recharge, les problèmes auxquels le développement fait face, les politiques des gouvernements, ainsi que des fiches sur les constructeurs de vehicules et de batteries.

Plus d’infos: trendtracker.co.uk/store/2010/12/single-user-licence—evs–energy-infrastructure-and–mobility-in-the-real-world