Ever Monaco du 25 au 28 mars 2010

Ever Monaco


L’édition 2010 du Salon Ever de Monaco, qui se tiendra du 25 au 28 mars prochain, accueillera toute une pléiade de véhicules verts venant de divers constructeurs automobiles à travers le monde.

Se tenant au Grimaldi Forum, ce salon a pour but principal la conscientisation de plus de gens en ce qui concerne l’avenir de l’automobile.

Organisé en parallèle avec le Rallye Monte-Carlo des Véhicules à Énergie Alternative, le salon est une opportunité pour les grands constructeurs de présenter leurs dernières créations à une large audience. On ne dénombrera pas moins d’une cinquantaine de véhicules verts, notamment ceux de Citroën, Nissan, Honda, Lexus, Peugeot, Tesla, Toyota et Venturi entre autres.

Les favoris du Salon seront sans nul doute la Fetish de Venturi, voiture de sport électrique dont seulement 25 unités ont été fabriquées, et la Prius de Toyota, qui s’est imposée comme la voiture hybride de référence.

Cette année-ci, le salon sera sponsorisé par plusieurs grandes organisations reconnues pour la lutte de la protection de l’environnement, notamment Nissan Zero Émission, SMEG, HSBC, ACM, la Fondation Prince Albert II de Monaco, ASSO et AutoBio.

Par le biais de son Salon, Ever Monaco vous propose de mieux vous renseigner à propos de la chute imminente qui guette l’avenir de l’automobile, mais aussi de mieux comprendre les solutions alternatives telles que le biocarburant et les voitures hybrides.

Site web: www.ever-monaco.com

1 commentaire

  1. desrou 25 mars 2010