Bonjour à tous
et merci pour ce forum qui va très certainement apporter des réponses à mes questions.
Je suis une mère de famille de 44 ans et j'habite dans un petit village valloné de la Drôme.
Mon mari et moi avons longtemps habité en région parisienne jusqu'à la naissance de notre second enfant. Nous sommes partis nous mettre "au vert" dans le premier département BIO de France et ce n'est pas un hasard. Je pratique mon activité professionnelle à domicile via internet, en télétravail.
Jusqu'au mois dernier nous avions 2 voitures, ce qui est presque indispensable en zone rurale.
Pourtant, je n'ai pas besoin d'un véhicule tous les jours et surtout pas pour de longs trajets. Alors je m'intéresse aux voitures électriques, avec l'arrière pensée que ce type de véhicule pourrait être partagé avec d'autres utilisateurs sédentaires comme moi. Je suis ravie d'avoir découvert ce site internet qui est très clair et que j'explore depuis ce matin.
Mais je constate qu'il n'est question que de voitures citadines (voires parisiennes pour la Reva-Li-ion). Qu'en est-il des utilisations en campagne, dès l'or que l'autonomie est suffisante et que la recharge peut se faire à domicile ?
A bientôt sur le Forum.