>> Forums de discussion véhicule électrique et hybride: auto, moto, scooter, vélo, moteurs et batteries

Forum Voiture électrique

Cherche EV pour mon mariage! Des idées?

Ici on se présente aux autres membres du forum: qui êtes-vous, que faites-vous et quelles sont vos passions ?

Cherche EV pour mon mariage! Des idées?

Messagepar Maleroy » Lun 21 Juin 2010 13:16

Bonjour,

Je me marie le 31 juillet de cette année (mariage sous forme de "green wedding") et je voudrais louer un EV pour cette occasion!

J'ai pensé contacter Lumeneo ou Smart. Mais peut-être que vous avez une meilleure idée?
Seriez-vous prêt à me prêter/louer votre EV pour cette journée si spéciale?

Précision importante: j'habite la Belgique et je pourrais me déplacer la semaine avant le 31 jusqu'en France (pas trop loin quand même!) pour venir chercher le véhicule (et le ramener le lundi suivant...)

D'avance un tout grand merci pour votre aide précieuse!

Maleroy
Maleroy

Re: Cherche EV pour mon mariage! Des idées?

Messagepar Patrice » Lun 28 Juin 2010 10:38

Un mariage en électrique ? :)

En voilà une idée de génie, une idée vraiment originale et "branchée" et qui va faire... "grand bruit" !!! :D

Toutes nos félicitations et nos voeux de bonheur, Maleroy !

J'espère que tu trouveras rapidement le véhicule électrique de tes rêves pour le mariage.

ps : si le trajet à faire à la sortie de l'église et/ou de la mairie, et surtout si le trajet est exclusivement urbain, pourquoi ne pas choisir un véhicule du type des petits 4X4 électriques de loisir ?
Bons préparatifs
Aime, et fais ce que tu veux
Patrice

Retour vers Présentez-vous