>> Forums de discussion véhicule électrique et hybride: auto, moto, scooter, vélo, moteurs et batteries

Forum Voiture électrique

bzh29

Ici on se présente aux autres membres du forum: qui êtes-vous, que faites-vous et quelles sont vos passions ?

bzh29

Messagepar bzh29 » Ven 24 Juil 2009 11:06

Bonjour à tous,

Se présenter d'accord mais que dire... :lol:

bzh29 car j'habite en Bretagne, dans le Finistère.
Les voitures électriques il n'y en a pas encore beaucoup, mais il y en aura de plus en plus, comme de plus en plus de monde sur ce forum ;)

Je suis pour la voiture électrique mais plutot contre le vélo électrique. Car je pense que même si c'est parfois difficile de monter certaines côtes çà reste un plaisir. Et si au Tour de France, ils avaient tous des vélos électriques, çà n'aurait plus le même charme, et il n'y aurait peut etre pas autant de spectateurs. Mais ceci est un débat :lol: et chacun son avis comme on dit.

A bientôt sur le forum et dans les différentes rubriques.

Très bonne idée ce forum, merci frérot ;)
bzh29

Re: bzh29

Messagepar chilala29 » Ven 18 Sep 2009 19:19

salut,

je m'appelle laura et j'ai 12 ans. Depuis quelques temps je m'interesse o voitures electriques. Je voulais une mini cooper noir decapotable en toile avec des sieges en cuir blancs. Mais je me demandais si sa pourrais exister (peut-etre plus tard ...) en electriques, en tout cas plus respectueus pour l'environnement. J'aime bien les voitures elctriques. Elles sont vraiment originals et j etrouve sa assez amusants. Je n'est jamais eu l'idée de travailler dans la mécanique ou quelques chose comme sa, mais mon pere travaille a autoliv (livbag) a pont-de-buis. Il repare les machines. Meme si je n'est jamais été vraiment interessé j'aime bien crée et je pense me lancer (plus tard binsur ^^) dans l'estétiques.

Merci de m'avoir lu et j'espere qu'on pourra rester en contact ^^

gros bisous :P
chilala29

Retour vers Présentez-vous