>> Forums de discussion véhicule électrique et hybride: auto, moto, scooter, vélo, moteurs et batteries

Forum Voiture électrique

Bonjour

Ici on se présente aux autres membres du forum: qui êtes-vous, que faites-vous et quelles sont vos passions ?

Bonjour

Messagepar Voltamotion » Jeu 24 Sep 2009 12:24

Bonjour à tous c'est David,

je roule au quotidien en région parisienne avec une VOLTA VE1 véhicule électrique qui atteint les 90 km/h sur route et pèse 1200 Kg dont 500Kg de batteries. Les accéleration sont franches et soutenues, mais ce n'est pas ce qui compte en tant qu'utilisateur d'électrique du moins avec le temps et l'habitude, c'est vrai qu'au début on teste les démarrages vifs, mais c'est pas bon pour la consommation d'Ampères...

Vous pouvez la voir en tout petit sur mon avatar. Satisfaction totale. Vous verrez le jour où vous en essayerez une au quotidien : au moins pendant un mois minimum et bien le changement pour la voiture électrique se fera plus vite que prévu et effet boule de neige avec votre voisin : tout le paysage automobile pourrait être changé en 5 ans maximum... à méditer.

A bientôt,

P.S. : et pour les essais contactez-moi en privé, je suis disponible les weekends en région parisienne :)

d'autres photos ici :
http://www.casacota.cat/solar/YaBB.pl?n ... 897131/0#0
Tous les jours c'est la glisse en silence en Volta VE de chez SEER modèle 1994 => satisfaction totale !
Voltamotion

Retour vers Présentez-vous