>> Forums de discussion véhicule électrique et hybride: auto, moto, scooter, vélo, moteurs et batteries

Forum Voiture électrique

Cococinelle recherche des informations

Ici on se présente aux autres membres du forum: qui êtes-vous, que faites-vous et quelles sont vos passions ?

Cococinelle recherche des informations

Messagepar cococinelle » Ven 25 Juin 2010 16:38

Bonjour!

Je suis en dernière année de formation et je dois réalisé un dossier sur les voitures électriques...

Je suis ici pour trouver des informations ainsi qu'avoir l'avis des internautes qui me sera précieux!

Alors merci à tous!
cococinelle

Re: Cococinelle recherche des informations

Messagepar carlosbxl » Lun 12 Juil 2010 09:49

Salut,

Moi, c'est Carolos. Je possède une petite société en Belgique. J'utilise depuis quelques temps déjà des utilitaires électriques. Aujourd'hui, j'estime qu'ils sont aussi compétitifs que leurs homologues à essence. De plus (cela peut vous intéresser) en Belgique; les communes peuvent bénéficier de primes si elles optent pour des véhicules électriques. Alors que les particuliers, eux, profitent de réductions fiscales.

J'ai acheté mes utilitaires électriques chez Green Waco? http://www.greenwaco.be/ Je vous mets le lien car ils ont un module d'actualité avec des infos sur l'évolution des véhicules électriques,...

Bonne journée à vous.
carlosbxl

Retour vers Présentez-vous