>> Forums de discussion véhicule électrique et hybride: auto, moto, scooter, vélo, moteurs et batteries

Forum Voiture électrique

JE ME PRÉSENTE

Ici on se présente aux autres membres du forum: qui êtes-vous, que faites-vous et quelles sont vos passions ?

JE ME PRÉSENTE

Messagepar Jean Richard » Ven 18 Déc 2009 05:05

Bonjour à toute la communauté. Je suis un petit nouveau et c'est la première fois que j'écrit sur ce forum. Mon pseudo est Jean Richard; je suis retraité au Québec depuis une dixaine d'années après une carrière d'enseignant en mécanique automobile. Je suis un passionné de tout les sujets de voitures et surtout depuis plus de 2 ans, sur la voiture électrique. Donc, si je peux être utile à la communauté, ça me fera plaisir.
Je retourne voir les discussions car il me tarde d'embarquer à bord de cette automobile (aussi)
Au plaisir de vous lire à tous

Jean Richard
Jean Richard

bienvenue

Messagepar Speedster-91 » Ven 18 Déc 2009 19:37

Bonsoir à toutes et à tous,

Bonsoir à toi Jean RIChARD,

et sois vraiment le bienvenu sur ce forum. Il monte tranquillement en puissance (électrique) et grâce à des personnalités comme toi il va s'enrichir d'avis de professsionnel.

A bientôt.

Benoist
Speedster-91

Re: JE ME PRÉSENTE

Messagepar Jean Richard » Sam 19 Déc 2009 03:45

Merci Benoist

Depuis plus de 8 mois, je fait une recherche poussée sur le développement des voitures électiques et j'en ai appris de vertes et des pas mûres comme on dit au Québec. Si je peux informer les membres sur mes recherches, j'en serais heureux car, tous les développements sont cachés aux consommateurs; pas uniquement pour cause de marché mais, parce qu'après la crise éconnomique des derniers mois, le mot d'ordre des pays occidentaux est d'éloigner le plus possible la venue des voitures électriques afin de permettre aux manufacturières de s'en sortir et aux pétrolières de nous polluer et de nous exploiter.
Je vous donnerai des preuves béton de ce que je prétend une fois par semaine sur votre site.
Merci de votre accueil

Jean Richard
Jean Richard

Retour vers Présentez-vous