>> Forums de discussion véhicule électrique et hybride: auto, moto, scooter, vélo, moteurs et batteries

Forum Voiture électrique

Site migré en Europe

Ici on se présente aux autres membres du forum: qui êtes-vous, que faites-vous et quelles sont vos passions ?

Site migré en Europe

Messagepar admin » Mar 9 Fév 2010 20:58

Bonjour à tous, je me (re)présente Admin (Vincent) :-)
Juste un petit mot pour vous dire que le site et le forum ont été migrés sur des serveurs rapides en Europe (avant c'était aux Etats-Unis) et donc vous devriez pouvoir accéder au site plus rapidement.
merci,
Vincent
admin
Administrateur du site

Re: Site migré en Europe

Messagepar Patrice » Mer 10 Fév 2010 16:32

bonjour Vincent l'Admin, et bravo pour ce site, pour sa rapidité et la clarté des infos diffusées.

Je souhaite à ce forum de prendre son envol et de se développer, à l'instar de la voiture électrique dans nos rues et sur nos routes !

J'espère que très rapidement, en fin d'année et courant 2011, la plupart de ceux qui s'intéressent à ce sujet et à ce blog viendront l'alimenter de leur expérience concrète de la propulsion électrique au quotidien ;)

A bientôt sur le forum :)
Aime, et fais ce que tu veux
Patrice

Vive voitureelectrique.net

Messagepar Speedster-91 » Mer 10 Fév 2010 19:24

Bonsoir Vincent,

Et bonsoir à toutes et à tous,

Je suis ravi que ce forum et ce blog, notre forum et notre blog soit rapide.
Merci pour tout le boulot que vous faites.
Merci pour la qualité des images qui illustrent les textes ainsi que pour les vidéos.
Je suis fan.
Nous ne sommes pas encore très nombreux mais petit à petit cela vient et je suis certain que si un bon esprit continue à persister sur ce forum (ce qui n'est pas le cas d'autres) nous serons de plus en plus nombreux.
Je suis heureux du ton de ce forum et pour l'instant depuis que je suis inscrit, aucun propos négatif ou répétitif dénigrant les avancées et les efforts de certains pour faire éclore la propulsion électrique dans le monde.

Vive voitureelectrique.net et longue longue vie.

A bientôt.
Benoist
Speedster-91

Messagepar Patrice » Jeu 11 Fév 2010 16:00

100% d'accord avec l'analyse de Benoist/Speedster91 et pour une volonté affichée de PO-SI-TI-VER ! :) .
Benoist, on compte aussi sur toi pour nous rappeler, en cas de "dérive", à cet esprit, à ce regard et des propos constructifs sur ce forum dont le but clairement affiché est de nous informer et de promouvoir le développement du véhicule électrique et de ce mode de propulsion ;) .

Tout cela me semble également très bien parti :)
Aime, et fais ce que tu veux
Patrice

Messagepar admin » Sam 13 Fév 2010 17:19

merci à tous pour ces commentaires optimistes et qui reflètent un bel esprit sur le forum de la voiture electrique.

Vincent
admin
Administrateur du site

Retour vers Présentez-vous