IES Synergy signe avec WANMA et confirme son engagement en Chine

Une nouvelle alliance vient agrémenter le marché des infrastructures de charge pour voitures électriques : celle du géant chinois WANMA et de la française IES SYNERGY qui est spécialisé dans les bornes de recharge.


IES Synergy

IES Synergy s’allie au géant chinois WANMA

Un nouveau contrat commercial a été signé entre IES Synergy et WANMA dans le cadre d’un plan de développement des infrastructures de charge ultracompactes et ultrarapides destinées aux voitures électriques. Avec cette signature, IES Synergy va désormais profiter du réseau commercial de WANMA, l’un des piliers des infrastructures d’énergies renouvelables, de télécoms et de transport en Chine. À en croire les responsables de chez IES, ce partenariat est un grand pas en avant dans la mesure où la firme a trouvé un partenaire important dans l’un des pays où le marché de la mobilité propre est l’un des plus porteurs de la planète.

ies

Un partenariat gagnant-gagnant prometteur

La firme de Montpellier continue donc à asseoir sa présence en Chine, après qu’elle y ait créé une filiale en début d’année 2014. Dans le cadre de ce partenariat, IES Synergy confirme sa volonté de se développer à l’échelle internationale, tout en proposant des offres compétitives et innovantes. Les infrastructures de charge prévues par cette alliance WANMA/IES Synergy sont conçues pour répondre aux besoins des Chinois : des bornes de charge performantes, rapides et polyvalentes. Alors que le gouvernement s’est engagé dans des objectifs stricts de réduction de GES, l’entreprise française entend s’allier à WANMA pour mettre en place des solutions innovantes, rapides et efficaces pour que ces objectifs soient atteignables à terme. Pour sceller cette entente, les deux firmes préparent déjà l’instauration d’une joint venture pour les premiers mois de 2015.

source : ies

1 commentaire

  1. Crclaude 5 novembre 2014