Justin Bieber : une voiture électrique Fisker Karma pour fêter ses 18 ans

Invité d’une célèbre émission américaine, Justin Bieber s’est vu offrir par son manager une voiture électrique pour son 18e anniversaire. Et pas des moindres… la Fisker Karma.


Justin Bieber, le nouvel ambassadeur de la voiture électrique /hybride ?

Justin Bieber

Justin Bieber : heureux propriétaire d’une Fisker Karma

Le chanteur canadien aux 9 millions d’albums vendus a fêté le jeudi 1er mars son 18e anniversaire. De passage sur le plateau de la célèbre animatrice Ellen DeGeneres pour la promotion de son nouveau single, l’interprète de Baby a reçu une belle surprise de son manager Scooter Braun… un cadeau à 100 000 $. La jeune star fraîchement majeure s’est ainsi vu offrir une vraie Fisker Karma, la berline électrique haut de gamme produite par le constructeur Fisker Automotive. Avec son système hybride, composé de deux moteurs électriques de 260 ch et d’un prolongateur thermique de 2,0 L, cette sportive de luxe a manifestement séduit Justin Bieber, qui n’a pas caché sa jubilation devant les caméras de l’émission.

Une voiture électrique dans la collection du chanteur

Avec cette nouvelle voiture, Justin Bieber rejoint la liste des célébrités possédant une Fisker Karma, aux côtés entre autres de Leonardo DiCaprio, d’Ashton Kutcher et de l’ex-Vice Président US Al Gore. Cette berline sportive électrique vient également s’ajouter à la collection du chanteur — amateur de voitures — qui compte deux Range Rover et une Ferrari F430. Ce modèle électrique se distingue cependant des trois autres véhicules en possession de l’étoile canadienne. D’après son agent, la Fisker Karma, dont l’émission carbone ne dépasse pas 51 g/km, permettra au chanteur d’allier sa passion pour les voitures et son attachement au respect de l’environnement.

4 Commentaires

  1. bw 5 mars 2012
  2. Patrick 11 avril 2012
  3. YANN 27 juillet 2012
  4. Max 16 août 2012