Kepler Motors: Une Supercar hybride est née

Kepler-Motors-Supercar


Kepler Motors nous a dévoilé publiquement sa nouvelle «supercar » dotée d’un moteur hybride lors du salon de l’automobile de Dubaï cette semaine.

Cette merveilleuse voiture de deux places tient son design unique de Kepler Motors. Elle est équipée d’un moteur EcoBoost de Ford qui utilise un double turbo à injection directe de 3,5 litres, un moteur V6 pour entraîner les roues arrière et un moteur électrique pour celle des roues avant.

Selon Kepler, le moteur à gaz produit une énorme puissance de 550 chevaux tandis que le moteur électrique qui tire sa puissance d’une batterie lithium-ion, rajoute 250 chevaux supplémentaires, cumulant une puissance totale de 800 chevaux le tout bien gardé sous une carrosserie faite en fibre de carbone.

Avec une telle puissance, les 100km/h sont atteints en moins de 2,5 secondes pour une vitesse de pointe avoisinant les 320 km/h. Kepler a pour projet d’en fabriquer seulement 50 exemplaires, mais une future augmentation dans la ligne de production risque de devenir une réalité. Avant tout attendons d’abord les débuts de la production en 2011.

Kepler-Motors

Supercar-Hybride

via autobloggreen