La Honda Insight Sports Modulo Concept sera présentée au salon de l’automobile de Tokyo

Honda Insight Sport Modulo Concept


La firme Honda en a étonné plus d’un en annonçant la venue de sa nouvelle hybride, la Honda Insight Sports Modulo Concept. Cette voiture est l’une des plus attendues de sa catégorie et nous aurons enfin la possibilité de la découvrir au prochain salon de l’automobile qui se tiendra à Tokyo. Découvrons ensemble ce que renferme cette merveille.

Ce modèle est basé sur l’hybride Insight que la compagnie avait déjà présenté. Ce concept va être présenté principalement pour rivaliser avec la Prius de la société Toyota.

La Honda Insight Sports Modulo Concept est innovante dans tous les sens du terme. Le constructeur Honda qui n’en est pas à son premier essai promet que ce modèle révolutionnera toute l’industrie de l’automobile. Honda vise à rendre le futur plus propre en introduisant des modèles d’hybride des plus spectaculaires. Souvenez-vous aussi de l’hybride CRZ

L’habitacle de la Honda Insight Sports Modulo Concept a été réalisé à partir du même principe que les autres voitures de la compagnie. Les futurs propriétaires de la Honda Insight Sports Modulo Concept s’y sentiront à l’aise, comme à la maison. Honda n’a pas lésiné sur les moyens. Et comme dans la Ford Fusion, cette hybride offrira une aide visuelle innovante au niveau de l’afficheur de carburant et de l’indicateur de vitesse numérique.

La Sports Modulo Concept sera une Hybride qui utilisera le gaz et l’électricité comme source d’énergie. Ce modèle aura un couple de 123 Nm de 1000 à 1500 rotations par minute et aura une puissance de 98 chevaux et d’un système de freins ABS.

Honda Insight Hybride Sport

Insight Hybride Modulo Concept

2 Commentaires

  1. desrou 15 janvier 2010
  2. jplg 15 janvier 2010