La Tesla Roadster bientôt en rupture de stock

tesla roadster electrique


Il ne resterait plus que deux mois aux Américains pour pouvoir commander la Roadster électrique de légende qui a lancé la compagnie, et 6 mois aux japonais et aux européens. En d’autres termes si vous voulez une Tesla Roadster, dépêchez-vous car ce sera bientôt un produit rare sur le marché d’occasion.

Le premier Roadster électrique de Tesla Motors

Le Roadster 2011 de la marque Tesla Motors revient sous le feu des projecteurs à l’occasion de la prochaine sortie de la première version électrique grand public, la Tesla S 2012. Dans une interview accordée au SF Gate, Elon Musk, le PDG de Telsa Motors, a d’ores et déjà affirmé qu’il restait à peine 2 mois aux américains pour se la procurer et 6 mois aux européens. De plus, il a ajouté qu’il ne restait que quelques modèles en magasin et que le temps restant pourrait même être écourté.

La fin d’une légende ?

Mais alors que veulent dire les propos de Mr Musk exactement ? Il est fort possible que la version 2011 de la Tesla Roadster soit la dernière, à moins d’un coup marketing de Musk destiné à faire bouger plus vite les acheteurs potentiels. Autrement dit, fini la production des roadsters sur le marché du très haut de gamme. Si c’est effectivement le cas, la Tesla Roadster sera bientôt une voiture de collection…. d’une autre époque.


2 Commentaires

  1. Olivier 30 juin 2011
  2. Nick 1 juillet 2011