La Volkswagen e-Up proposée à 19 650 euros sur le marché français

Les Français peuvent déjà commander leur Volkswagen e-Up sur les sites des partenaires commerciaux du constructeur.


Volkswagen E-Up

La e-Up pour un budget de 19 650 euros

L’automobiliste français peut acheter sa VW e-up, la version fonctionnant à l’énergie électrique de la citadine allemande Up à un prix de base de 25 950 euros, mais l’acquéreur ne déboursera que 19 650 euros après la prise en compte du nouveau bonus écologique évalué désormais à 6300 euros contre 7 000 euros auparavant. Le constructeur outre-Rhin indique que ce prix inclut les coûts de location des accumulateurs.

Comment acquérir la VW e-Up ?

La petite Volkswagen e-Up 100 % électrique peut déjà être commandée auprès des représentations et des partenaires du constructeur allemand. La firme implantée à Wolfsbourg note que l’automobiliste peut opter pour l’achat direct, mais celui-ci a aussi la possibilité de choisir la formule LLD – Location longue durée – accessible au tarif mensuel de 289 euros. Il faut par ailleurs noter que le constructeur exportera uniquement sur le marché français la version 5 portes de la citadine électrique offrant quatre places à son bord.

Les atouts de la e-Up

Les consommateurs français pourront bientôt apprécier toutes les facettes de cette VW e-Up. Cette voiture dispose de nombreux atouts qui permettront à l’Allemande de faire la différence sur ses concurrentes. La puissante citadine électrique offre grâce à une autonomie allant jusqu’à 160 kilomètres. Son moteur très nerveux peut propulser la voiturette de 0 à 100 km/h en l’espace de 12,4 secondes. Les batteries de la e-Up sont entièrement rechargées au bout de 6 heures en mode de rechargement express.

E-Up electrique

E-Up

Interieur E-Up

Moteur electrique

VW E-Up

3 Commentaires

  1. Vélocyclette 6 novembre 2013
  2. éric 6 novembre 2013
  3. Sébastien 7 novembre 2013