Les prix de la Renault Fluence électrique annoncés en Israël


fluence ze

Les prix de la voiture entièrement électrique de Renault et de Better Place, la Fluence ZE, viennent d’être dévoilés en Israël. Ce modèle sera commercialisé dès mi-juillet.

Diminuer la dépendance en pétrole…

Better Place et Renault viennent d’annoncer les prix définitifs de la nouvelle voiture 100 % électrique Renault Fluence ZE. Elle sera lancée au Danemark ainsi qu’en Israël, terre natale de Shaï Agassi, créateur de Better Place, à compter de mi-juillet. La Fluence ZE concrétisera l’ambition de l’entrepreneur israélien de diminuer la dépendance globale vis à vis du pétrole.

Cette Renault sera commercialisée en Israël 122 900 shekels ou 24 650 euros sans les batteries. L’air conditionné, le GPS ou encore le régulateur de vitesse seront alors de série. Une version haut de gamme suréquipée avec sièges en cuir sera, quant à elle, vendue 129 900 shekels ou 26 000 euros, toujours hors batteries.

Les batteries sont disponibles après abonnement

Pour utiliser la voiture électrique, son propriétaire doit en outre s’abonner pour la location du pack batteries, l’installation d’une borne de recharge à son domicile ainsi que son accès au réseau de Better Place constitué de plusieurs bornes de recharges et de stations d’échange de batteries un peu partout en Israël.

L’abonnement sera alors tarifé à 1 090 shekels TTC par mois si le propriétaire opte pour le pack 20 000 kilomètres, et 1 599 shekels TTC par mois pour le pack 30 000 kilomètres. Il devra ensuite payer entre 0,85 et 1 shekel (0,20 euro) par kilomètre en plus parcouru. Pour 157 500 shekels, soit 31 676 euros, la voiture sera livrée avec un forfait batteries trois ans / 25 000 km/an.



2 réponses à to “Les prix de la Renault Fluence électrique annoncés en Israël”

  • Marc dit :

    La voiture électrique, oui à 100%, mais pas avec location de batterie.
    Soit on est propriétaire, soit locataire, ici on est les deux, donc je me tournerai vers d’autres marques que Renault.

  • lolo dit :

    je crois que certaines personnes n’ont pas compris comment marche le systéme better place !! comme  » marc  » qui est intervenu au mois de mai !! l’ avantage du systéme , quand la batterie est presque vide , le gps indique la station la plus proche , vous êtes guidé jusqu’à la station , vous rentrez comme dans une station de lavage , vous coupez le contact , la voiture est pris en charge par un systéme qui l’avance jusqu’à une fosse qui contient de nouvelles batteries chargées , un vérin enléve votre batterie vide , et une autre chargée est mis en place , en 5 min !! donc avec une autonomie de 150 km environ en moyenne , et 5 min pour le changement de batterie dans des stations réparties sur tout le territoire d’Israél , on traverse le pays sans problémes et sans craintes , pas de pollution , pas de bruit , peu d’entretien puisque la batterie est changée réguliérement , de plus , il y a un chargeur installé à domicile et des chargeurs rapides par exemple sur les parking d’hyper avec des charges de 20 min ! vous avez le temps de faire les courses !!

   
Liens commerciaux
Voiture Electrique
Recevoir l'Actualité par email


Liens commerciaux
Page Fan
RECHERCHE