Les V.E Infiniti resteront fidèles aux standards de la marque

Infiniti-Essence


Lors du dernier Tokyo Motor Show, le directeur de Nissan, Carlos Ghosn, avait annoncé que le groupe Nissan allait lancer une voiture électrique sous la marque de luxe Infinti. En effet, la vision de Nissan est que dans le futur toutes les voitures vont devenir des voitures à zéro émission électrique. Du moins, ce marché va s’agrandir. C’est pour cela que Nissan a prévu non seulement une voiture tout public comme la Leaf mais a aussi en projet une voiture haut de gamme, une Infinity.

Le groupe Nissan a déjà annoncé une voiture Infiniti verte. La voiture avait été présentée au salon de Genève sous le nom de « Essence ». Cette voiture ultrasportive proposait une motorisation hybride. Ainsi sur l’Essence vous pouvez retrouver un moteur essence de plus de 400 chevaux et aussi un moteur électrique d’une puissance avoisinant les 150 chevaux. La voiture offrait un design de qualité ainsi qu’un finish parfait.

Pour la voiture tout électrique que le groupe Nissan prévoit, pour la marque Infinity, il n’a pas encore été décidé, comment Nissan réalisera ce projet. En effet, il se peut que la voiture soit une version à essence adaptée, mais il se peut aussi que cette automobile soit un véhicule avec un tout nouveau design. En ce qui concerne la motorisation de cette nouvelle Infinity à zéro émission les rumeurs annoncent que celle-ci pourrait bien hériter du châssis électrique de la Leaf. Néanmoins, Ben Poore, un des hommes forts d’Infinity a annoncé que la voiture tout électrique que prévoit le groupe Nissan pour la marque sera une voiture qui respectera les standards de qualités de la marque. Ben Poore déclare que faire une version électrique de la G37 serait une chose assez simple, mais la partie difficile sera de maintenir un standard de qualité. En effet, il est important que les automobilistes qui se tournent vers Inifiniti pour leur solution électrique sachent que le véhicule qu’ils vont acheter est un véhicule de qualité. C’est pour cette raison que Nissan ne veut pas annoncer de date pour la sortie de la Infiniti tout électrique. La voiture sera prête quand la voiture sera prête et pas une minute avant. Pour la marque Infiniti, la qualité passe avant tout.

1 commentaire

  1. Anonym 1 décembre 2009