Louez la Citroën C-Zero pour 90 euros par mois sur Multicity

Réagissant à la lenteur de ventes de sa citadine électrique C-Zéro, le constructeur français Citroen propose le véhicule à la location pour 90 euros par mois.


C-Zero

La C-Zéro à 90 euros le mois

Citroën propose aux utilisateurs de louer pour 90 euros la C-Zéro, modèle électrique destiné au grand public. En partenariat avec Zilok, une des plus importantes plateformes de location de voitures de particuliers à particuliers, le constructeur français met ainsi le véhicule à la disposition des heureux conducteurs pour cette modique somme, pour 20 000 km et une durée de 23 mois. L’offre, qui vise à promouvoir la conduite électrique ainsi qu’une économie durable et soucieuse de l’environnement, n’exige aucune condition particulière. Aucun apport n’est donc nécessaire pour rouler pendant pratiquement deux ans à bord de la C-Zéro, et au terme de votre contrat, vous n’avez aucune obligation d’achat.

Louer votre voiture sur Zilok

Citroën invite ainsi les conducteurs à se rendre sur Multicity pour disposer de la Citroën C-Zéro pour 2 760 euros, pour une période de deux ans. Une fois en possession des clés, vous pourriez inscrire votre véhicule à la location entre particuliers et gagner de l’argent avec Zilok, spécialiste de la location entre usagers. La firme aux chevrons percevra une légère commission pour la transaction. Pour compléter le tout, une assurance, qui vous coûtera tout juste 30 euros par mois vous couvrira de tous risques au cours des 24 mois de location. L’offre, disponible depuis le 21 juin 2012, est valable dans la limite du stock, soit 200 exemplaires du modèle. Cette opération a lieu alors que la C-Zéro a particulièrement du mal à s’écouler sur le marché européen avec seulement 4 000 exemplaires vendus en un an.

5 Commentaires

  1. Paul 27 juin 2012
  2. palouf 29 juin 2012
  3. Michel 1 juillet 2012
  4. Xavier 6 juillet 2012
  5. Jean-Paul 5 août 2012