McLaren lance son P1, un modèle de véhicule électrique pour les (très) jeunes conducteurs

mclaren-p1-jouet-electrique


Pour faire plaisir aux jeunes conducteurs âgés de moins de 6 ans, McLaren propose son nouveau P1, une voiture toute électrique spécifique qui peut atteindre sa vitesse optimale de 5km/h en 2 secondes seulement :-)

La P1 tout électrique pour jeunes conducteurs

Le constructeur McLaren fait aujourd’hui honneur aux très jeunes conducteurs en proposant son modèle de voiture P1, qui a la particularité d’être « tout-électrique ». Équipée d’un toit ouvert roadster, cette voiture électrique P1 offre un niveau de confort optimal à ceux qui la conduisent.

Le véhicule réservé exclusivement aux enfants de moins de 6 ans a une vitesse de pointe de 3 mph, soit 4,8 km/h, qu’il atteint par ailleurs assez aisément, ceci en 2 sec seulement. Le jeune pilote de la voiture P1 accède au poste de pilotage du siège central de son véhicule à travers d’authentiques portes dièdres. Il dispose également dans la voiture d’un système de démarrage à « bouton-poussoir » qui lance le moteur tout en allumant les lumières de manière automatique.

voiturette-electrique-mclaren

Il est en outre bon de noter que la voiture électrique P1 pour junior est également équipée d’une boite de transmission adaptée à trois vitesses. Pendant la conduite, les jeunes pilotes peuvent par ailleurs se détendre totalement dans leur cocon et peuvent écouter au gré de leurs envies les comptines classiques préchargées et disponibles grâce au système audio standard à base de lecteur MP3 qui équipe le véhicule.

mclaren-p1

La P1 toute électrique, disponible exclusivement en Volcano Yellow

Pour ce véhicule électrique pour les enfants âgés de moins de 6 ans, McLaren a largement préféré opter pour la simplicité. Ainsi, au lieu de proposer une liste de coloris disponibles et d’options de finition, le constructeur propose aux intéressés une voiture exclusivement disponible en « Volcano Yellow », audacieux et dynamique. La Ride On P1 sera disponible chez certains concessionnaires Mc Laren dès la fin du moins d’octobre à 375 euros, soit 490 dollars. Elle sera tout de suite après distribuée auprès de tous les détaillants de jouets dans le monde.

mclaren-pour-enfant

2 Commentaires

  1. Michel 18 octobre 2016
  2. eric 18 octobre 2016