La i-MiEV de Mitsubishi en vente en France (Prix, où Acheter, équipement, garantie)

mitsubishi imiev france


L’i-MiEV, qui se présente comme le premier véhicule électrique de grande série, a été finalement commercialisé sur le territoire français par le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors. Disponible depuis le 24 janvier 2011 chez des concessionnaires choisis de la marque (*), le véhicule électrique de quatre places/quatre portes est proposé sur le territoire français en une finition et trois couleurs, notamment le blanc, le noir et le bordeaux.

Le véhicule 100 % électrique que propose Mitsubishi aux automobilistes français est commercialisé au prix de 29,790 euros, prix incluant la subvention étatique de 5,000 euros. De plus, plusieurs facilités sont proposées afin d’aider les automobilistes à acquérir ce véhicule, à l’image de la LLD ou encore de la LOA. En ce qui concerne les garanties proposées, Mitsubishi Motors couvrira les composants propres à la propulsion électrique du véhicule, incluant également la batterie, sur une période de 5 ans ou 100 000 kilomètres. Les autres composants du véhicule bénéficieront, quant à eux, de la garantie de 3 ans que propose habituellement le constructeur automobile nippon sur ses véhicules conventionnels.

Dans le souci de proposer un service après-vente parfait, les équipes techniques qui seront en charge de cette activité dans le cadre des révisions ou d’éventuelles réparations ont été spécifiquement formées par MMF (Mitsubishi Motors France). Cette formation s’est également étendue jusqu’aux équipes commerciales afin qu’elles puissent appréhender et expliquer le fonctionnement du véhicule aux clients.

(*) La i-Miev peut être achetée chez 19 concessionnaires pour le moment : Amiens, Angers, Bastia, Bordeaux, Caen, Cergy, Chambéry, Lille, Limoges, Melun, Mulhouse, Orléans, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Toulouse, Tours, Vitrolles.

FICHE TECHNIQUE MITSUBISHI I-MIEV :
fiche-technique-imiev
PRINCIPAUX EQUIPEMENTS MITSUBISHI I-MIEV :
equipement i miev

3 Commentaires

  1. Dominique 27 février 2011
  2. Dominique 5 mars 2011
  3. FAUVET Jean-Pierre 3 juin 2012