Myers Motors NMG 2

Myers-NmG


Myers-NmG-2

NmG2

Dans le monde des petites voitures électriques, on peut dire que la concurrence est assez dure. En effet, il y a tout un tas de petites voitures électriques qui sont en préparation ou qui sont déjà sur le marché. La NmG est une de ces voitures déjà présentes sur le marché. La NmG est une voiture monoplace tout électrique qui malgré sa petite taille vous permet quand même d’aller sur l’autoroute. La NmG est une voiture assez insolite, car elle ne peut accueillir qu’une seule personne, le conducteur. Mais Myers Motors, suite aux demandes des automobilistes, va bientôt proposer une version de 2 places de la NmG.

Cette nouvelle version de deux places offrira plus ou moins les mêmes performances que la version monoplace. Le design de la voiture en général a aussi été revu. Alors, que la NmG classique ressemblait à une moto avec un habitacle fermé, cette nouvelle voiture ressemble plus à une vraie voiture. Le design de la nouvelle NmG 2 est vraiment très classe.

La NmG 2 est une voiture électrique de trois roues qui pourra vous propulser à une vitesse maximale de 120 km/h sur une distance maximale de plus 160Km environ. Le moteur de la NmG pourra offrir une puissance de plus de 30 chevaux ce qui assurera une bonne accélération. En ce qui concerne la batterie de la NmG, Myer Motors annonce une batterie Lithium Ion. Pour ce qui est de la puissance de la dite, Myers Motors propose plusieurs options de batterie qui offrent des autonomies différentes à la voiture.

Quand pourrez-vous conduire cette superbe voiture à trois roues ? Le site officiel de Myers Motors accepte dès maintenant des précommandes avec un dépôt de 250 dollars. Pour ce qui est du prix de cette auto, rien n’est encore sûr, car, la voiture est sujette à des subventions sans compter que plus il y aura des commandes, plus Myer Motors pourra faire baisser le prix de ce véhicule. Mais à titre indicatif, le site officiel annonce la NmG au prix minimum de 22 000 dollars. Les premières livraisons de la NmG 2 devraient avoir lieu vers la fin de 2010 voire le début 2011.

Fiche technique indicative de la NmG 2
Nombre de roues : 3
Nombre de places : 2
Vitesse maximale : 120Km/h
Autonomie : 100 à 160 km dépendant de l’option batterie choisie
Batterie Lithium Ion : capacité variable
Durée de vie de la batterie : plus de 160 000 km avant que la batterie ne passe sous le seuil des 80 %.

Note : cette fiche technique est préliminaire et le constructeur dévoilera plus sur la NmG dans le futur.

Site de Myers Motors: www.myersmotors.com

NmG2-interieur

Myers-Motors-NmG2

4 Commentaires

  1. rimbaudjet 17 novembre 2009
  2. Tsunam 2 décembre 2009
  3. Cocker Câline 6 décembre 2009
  4. Tom 6 décembre 2009