Norauto offre des voitures de courtoisie electriques, l’essai et l’entretien mécanique

Norauto electrique


Voiture Electrique en parlait déjà à l’été 2010. Il y a quelques jours, Norauto le spécialiste français de la réparation rapide, de l’entretien, ainsi que de l’équipement automobile, a confirmé son entrée dans l’univers de la mobilité électrique. En effet, l’enseigne a laissé entendre qu’à partir de ce mois, 100 centres faisant partie de son réseau proposeront des véhicules électriques à leurs clients pour couvrir tous leurs besoins de mobilité lorsque ceux-ci déposeront leur véhicule pour des besoins de réparation ou autres.

Dans un communiqué, le spécialiste Norauto laisse entendre que l’idée derrière cette initiative est non seulement d’offrir à ces automobilistes un moyen de locomotion lorsqu’ils déposent leur véhicule dans l’un des centres formant partie du réseau de l’enseigne, mais aussi d’encourager l’utilisation des voitures dites propres, donc de connaître leurs avantages. Au niveau des véhicules proposés, on retrouvera une flotte composée de la Think City, fabriquée par le constructeur norvégien Think. De manière concrète, la réservation pour l’un de ces véhicules de courtoisie électrique se fera de la même manière qu’avec les véhicules conventionnels : le client peut réserver à l’avance son véhicule de courtoisie dans un centre Norauto ou directement lors de la présentation de son véhicule en atelier. En ce qui concerne les frais, il faudra compter 6,50 euros une demi-journée ou 12 euros pour une journée complète.

Avec cette initiative, qui succède à celle de l’aventure du Trophée Andros électrique, Norauto confirme une fois de plus son engagement vis-à-vis des véhicules électriques.

source (PDF) via lavoixeco