Nosmoke, le must-have de l’été

Véhicule spécial plage, voiture d’été, bolide de plaisance… autant de qualificatifs qui se retrouvent réunis sur la Nosmoke, une voiture « propre » 100 % électrique et donc respectueuse de l’environnement.


Nosmoke

La Mini Moke ressuscitée

La Nosmoke est la version 100 % électrique de la fameuse Mini Moke, dont la fin de production date déjà de plus d’une vingtaine d’années. La firme Noun Electric qui recense une trentaine de revendeurs se charge de la distribution de ce véhicule dans l’Hexagone. La Nosmoke affiche un prix avoisinant les 15 990 euros, batterie incluse, assorti d’une garantie de 24 mois.

electrique de plage

Un véhicule spécial plage

Inscrite sous le pavillon décapotable, la Nosmoke appartient à la catégorie des quadricycles lourds. Elle offre 4 places et sa banquette arrière est rétractable, ce qui permet un gain d’espace significatif à l’arrière.

Ce bolide s’impose ainsi en un must-have de l’été en permettant de mieux profiter de ses vacances. Il investit sans souci une plage sablonneuse et s’adresse à tout conducteur titulaire d’un permis B ou B1. À noter également que la Nosmoke est proposée en divers coloris, blanc, noir, rouge, vert…

voiture electrique noun electic nosmoke

Nosmoke : caractéristiques techniques

La Nosmoke conforte son statut de véhicule d’été de par ses caractéristiques techniques. À cette voiture 100 % électrique est par exemple attribuée une vitesse de pointe de 70 km/heure, ainsi qu’une autonomie évaluée sur à peu près de 100 km. Cette performance est quant à elle à mettre sur le compte d’un moteur électrique de 10 kW.

La praticité est au rendez-vous sur ce bolide puisque sa batterie de plomb classique est compatible avec n’importe quelle prise. Il faut compter un temps de charge complet de 8 heures qui sera généralement tarifé à 1 euro.

https://www.youtube.com/watch?v=TvZiChKLW7o