La Radical SRZero dévoilée au Salon Autosport 2010

Radical SRZero sport electrique


Les portes du Salon de l’Autosport de Birmingham (Royaume-Uni) ont été ouvertes il y a seulement quelques heures de cela, mais le stand de la compagnie RadicalSportsCars, l’un des plus grands et des plus lumineux de ce salon, suscite déjà l’engouement du public.

Cela est sans nul doute dû au fait que la firme Radical a présenté une petite merveille électrique du nom de Radical SRZero.

Cette voiture électrique de course est étonnante et innovatrice dans tous les sens du terme. On a le plaisir de vous la présenter et de vous donner un peu plus de détails sur ce bolide électrique.

EVO Electric, qui est un leader dans le domaine du design, de la conception, du développement et de la vente des solutions de propulsion électrique dans le domaine de l’automobile a annoncé que sa technologie de pointe, les moteurs utilisant la technologie Axial Flux, a été choisie pour équipé la SRZero.

La SRZero sera propulsée par deux moteurs AFM EVO, qui lui offriront une performance sans pareil en termes de puissance, de couple, de poids, de taille, d’efficacité, de fiabilité et de durabilité. La firme Radical Sportscars, constructeur d’automobile de sport, a travaillé avec l’Endurance Racing Team afin de produire ce bolide électrique et il faut dire que le résultat est étonnant.

La SRZero a une vitesse de pointe de 190 km/h et a la capacité de passer du 0 à 100 km/h en seulement 3,5 secondes. Le bolide sera présenté aux grand public lors d’une série d’épreuves, notamment durant un raid commençant de l’Argentine et se terminant en Alaska d’une longueur estimé à 26 000 km.

Ce modèle est présente au stand 2600 dans le hall 20 du Salon de l’Autosport et si vous êtes dans les alentours, ne manquez pas d’y jeter un coup d’œil.

1 commentaire

  1. jplg 17 janvier 2010