Renault Twizy : une opération séduction sur le réseau Autolib’

En association avec le réseau d’auto partage électrique parisien, Renault mettra à disposition des utilisateurs Autolib’ sa citadine monoplace dans le cadre de la campagne « Essais branchés ».


Twizy

Un événement inédit dans le secteur électrique

Commercialisée depuis mars, la Renault Twizy fait à nouveau le buzz avec l’opération « Essais branchés » organisée à Paris avec la collaboration d’Autolib’. Les vendredi 6 juillet et samedi 7 juillet, 10 stations du réseau d’autopartage proposeront des essais libres et gratuits de la citadine monoplace de la marque au losange. Les séances se dérouleront de 8 à 18 h lors de la journée de vendredi ; elles sont programmées de 9 à 19 h le samedi. Pour plus de fun, le constructeur prévoit également des sorties nocturnes et branchées sur 5 stations le vendredi 6 juillet entre 19 h et minuit. Les participants au Happening auront droit à un relooking – chignons, nails, customisation de bijoux, barbes, maquillage – avant de monter au volant de la Twizy. Le programme complet des tournées de nuit est disponible à l’adresse twizy2night.com.

Tout savoir sur la Twizy

Plus qu’une simple opération médiatique, « Essais branchés » verra également l’intervention des ambassadeurs de Autolib ‘ et Twizy dans chacune des stations impliquées. Ces professionnels répondront à toutes les questions des Parisiens et autres curieux sur les options de recharge du véhicule, le bon usage de la technologie électrique, les avantages/particularités de la citadine. Ces conseillers distribueront également la carte des bornes de recharge accessibles dans la capitale et parleront des applications dédiées pour localiser les stations du réseau Autolib’, des Parking Vinci ou de la Mairie de Paris. Les offres d’abonnements au réseau de recharge seront en outre abordées durant ces séances informatives.

1 commentaire

  1. Mandataire Jo 18 juillet 2012