Acura NSX Hybride : des Rumeurs de la part de Honda

Acura NSX


Les rumeurs autour de la future présentation du successeur de l’Acura NSX commencent de plus en plus à se confirmer. En effet, le site américain Automobile News vient tout juste d’annoncer que le constructeur automobile Honda serait actuellement en pleine phase de conception du supposé successeur de la légendaire NSX, véhicule considéré comme étant un véritable classique par les spécialistes. De plus, il semblerait que le successeur de la NSX sera promû par une motorisation hybride.

Dans l’un de ses récents articles, le site américain Automotive News, qui se spécialise dans les actualités concernant l’industrie automobile, a laissé entendre que lors d’une interview accordée par le directeur général de Honda, Takanobu Ito, ce dernier aurait souligné le fabricant nippon travaillait très dur quant au développement d’une voiture de sport capable de reprendre le flambeau de l’Acura NSX. Le point le plus important de cette interview reste le fait que Takanobu Ito a affirmé que ce nouveau véhicule devrait être à la fois plaisant à conduire, mais également soucieux de l’environnement. Après cette annonce, les spéculations n’ont pas tardé. La plus pertinente d’entre elles reste celle de la probable motorisation hybride qui devra être utilisée sur le bolide.

Néanmoins, se réjouir trop tôt de la présentation d’un successeur hybride pour la NSX serait inutile. À savoir que le projet concernant la résurrection de la NSX avait déjà été tué dans l’œuf par le passé et cela, à deux reprises.