Auto-Show-New-York


Le Salon International de New York est un salon présentant les dernières innovations en termes d’automobile, qui se tient chaque année vers le commencement du mois d’avril, à la Chambre des Congrès de Jacob Javits, l’un des emplacements les plus visités de cette ville.

Avant l’ouverture officielle du salon, plusieurs grands constructeurs internationaux profitent pour faire l’annonce de leurs nouveaux projets, surtout en ce qui concerne les voitures hybrides, en avant-première dans le but d’attirer une plus grande foule sur leur stand. Le Salon International de New York est aussi l’occasion pour le Grand New York Auto Dealers Association (GNYADA) et pour l’International Motor Press Association (IMPA) de tenir des réunions avec les entreprises participantes afin de cerner leur stratégie de déploiement.

Il vous est possible de vous renseigner sur les moindres détails de ce salon grâce à son portail web, Autoshowny.com, qui couvre l’ensemble de ses actualités. Vous pourrez aussi vous procurer vos tickets par l’intermédiaire de ce site. Pour ceux n’ayant pas la chance de visiter ce salon, autoshowny.com offre le visionnement gratuit de l’ensemble des véhicules présentés grâce à toute une série de photos et de vidéos.

Site: www.autoshowny.com