Subaru Tourer Hybride

Subaru-Hybrid-Tourer


Alors que le Tokyo Motor Show approche de plus en plus, les grandes marques de voitures asiatiques se mettent au vert. Ainsi, voici que c’est au tour de Subaru de nous présenter de nouvelles images son nouveau petit bijou, un concept de voiture Hybride, le Tourer. Ce nouveau concept hybride fera ses débuts au Tokyo Motor Show la semaine prochaine. Avec la diffusion de ces nouvelles images, Subaru s’assure ainsi que la semaine prochaine les journalistes fassent un arrêt au stand Subaru pour voir ce concept d’un peu plus près.

Que nous révèlent ces nouvelles images au juste ? Ces nouvelles images nous révèlent que la nouvelle Subaru Tourer Concept aura des portes de type «Gullwing » et prendra aussi un design de voiture hatcback. La voiture possède un intérieur très futuriste et les lignes qui donnent à la voiture un look très particulier qui plait vraiment au regard.

Pour ce qui est des équipements et de la motorisation de ce nouveau véhicule hybrides, très peu d’informations sont disponibles. On sait cependant que ce concept de Tourer Hybride aura un des nouveaux moteurs Boxer Subaru. Les rumeurs mentionnent que celui-ci pourrait être 2L turbo à injection directe. Pour ce qui est de la partie électrique, on annonce deux moteurs sur ce concept Tourer. Un moteur sur chaque axe. Le moteur de l’axe avant sera de 10Kw alors que celui qui se trouve sur l’axe arrière aura une puissance de 20Kw. Les deux moteurs tireront leur énergie d’une batterie Lithium Ion. Le Tourer concept pourra ainsi fonctionner avec seulement le moteur électrique.

Ce nouveau concept Tourer vise à représenter l’avenir des véhicules de marque et met surtout en avant le système de propulsion qui sera sans doute développé et adapté sur les prochains véhicules verts de la marque. Pour le moment, garde encore certains mystères autour de sa voiture hybride. Nous en saurons sans doute d’avantage la semaine prochaine lors du Tokyo Motor Show. Il sera en effet très intéressant de voir quelle sera la consommation d’essence de ce Concept et il sera encore plus intéressant de savoir si la Tourer fait mieux en terme de performances que la Prius.

Subaru-Tourer-hybride

2 Commentaires

  1. auto 14 octobre 2009
  2. Anonym 15 octobre 2009