Think Company Site


La compagnie Think nous a habitué à toute sortes de nouveautés sur le marché de l’automobile verte mais qu’en est-il de son site ?

www.thinkev.com est le site à découvrir il comporte toutes les dernières activités de la firme Think. Le site est très bien construit et vous permettra même de découvrir la technologie EV si vous n’êtes pas familier avec elle. Grâce à diverses rubriques bien pensées, il vous sera facile de vous informer sur la firme elle-même ou sur les produits qu’elle propose. Je vous propose maintenant de découvrir le site plus en détail.

Le site de la firme Think est conçu dans une optique simple ; celle d’aider les internautes à s’informer des nouvelles technologies mises en place pour assurer un futur plus propre. C’est ce que la firme Think se tue à faire. La firme a créé ce site pour promouvoir son avancée dans le domaine de l’énergie nouvelle, durable et non polluante qu’est l’électricité. Le site propose diverses rubriques pour vous montrer ses modèles dans le domaine de l’automobile électrique et même vous invite à découvrir son trajet qui n’a pas été l’un des plus faciles.

La rubrique « à propos de Think » vous permettra de découvrir le parcours peu particulier de cette firme. Le premier prototype de la Think city d’aujourd’hui remonte à 1991. S’appuyant sur presque 19 années d’expérience en développement et à la production de voitures électriques, la firme Think n’a pas eu une entrée typique sur la scène de l’industrie automobile. Le géant de l’automobile, Ford, est devenu l’un de ses principaux actionnaires en investissant 150 millions de dollars dans la firme Think sur une durée de quatre ans. Quand Ford a décidé de quitter le secteur des véhicules électriques en 2003, Think fut vendu à une compagnie d’automobile américaine. Bien que luttant pour survivre, Think, a toujours conservé ses infrastructures de base et a acquis une compétence considérable de la part de ses nouveaux propriétaires américains. En 2006, des investisseurs norvégiens ont racheté la firme et une équipe de direction expérimentée fut mise en place et une nouvelle stratégie a été proposée pour la société. Grâce à une série d’actions complémentaire au cours de 2007, THINK entra en production régulière de la 5ème génération sa Think City.

La société nous propose même de découvrir les raisons derrière sa résolution à adopter l’énergie électrique grâce à une rubrique créer spécialement à cet effet. Cette rubrique nous pousse à prendre conscience que l’environnement n’est pas renouvelable une fois détruit. C’est pour cela que Think produit des véhicules sans émissions de gaz et que tous ces véhicules sont constitués avec des matériaux recyclés. Un flagrant exemple est la Think city, qui est à 95 % recyclable.

Le site permet aussi de se renseigner au niveau des innovations de la technologie EV et de ses différents avantages. Que ce soit des batteries ou même des normes de sécurité, tous les moindres détails de cette technologie révolutionnaire sont couverts.

Vous pouvez aussi suivre les derniers communiqués de presse grâce à une rubrique dédiée. Toutes les dernières annonces et autres nouvelles seront présentes dans cette rubrique et vous pourrez les consulter à votre guise.

Pour suivre l’Actualité de Think sur Voitureelectrique.net, ajoutez cette page aux favoris : tag/think

Le site internet officiel de Think, Thinkev.com est malheureusement disponible actuellement en seulement deux langages ; en Anglais et en Norvégien. Mais grâce à une interface simple et ergonomique, il vous sera facile de naviguer parmi les différentes pages même si vous ne comprenez pas l’Anglais ou le Norvégien.