Triac 2010 de Green Vehicles

Triac 2010 Green Vehicles


La firme Green Vehicules Inc de San Jose a récemment annoncé la sortie officielle de la nouvelle Triac 2010.

Ce modèle de voiture électrique à trois roues a été présenté au Salon de l’auto de Détroit dans la section avenue électrique. Se basant sur le prototype de 2008 et sur la clientèle qui avait adopté ce modèle en 2009, Green Vehicules a apporté des améliorations majeures au Triac 2010.

La nouvelle Triac 2010 incorpore un système informatique avancé qui intègre un logiciel de gestion de la batterie. Le nouveau système inclut aussi un GPS pour facilement voyager d’une destination à l’autre.

La voiture est équipée de fonctions de contrôle et de diagnostic du moteur électrique. Elle assure même l’efficacité du moteur pendant le système de charge.

La nouvelle Triac accomplit une très grande précision au niveau du suivi du stockage d’énergie et ce modèle intègre des fonctions de navigation particulièrement adaptées aux conducteurs de véhicules purement électriques.

La voiture est alimentée par une batterie de type Lithium-Ion qui lui offre une autonomie de plus de 240 km et lui permet d’atteindre une vitesse de pointe de 80 km/h.

Du côté du moteur, ce modèle bénéficie d’un moteur électrique de 20 kW. Le petit plus de cette voiture c’est qu’elle pourra être rechargée grâce à un système de freinage à régénération. L’auto nécessite à peu près six heures pour être complètement rechargé à partir d’une prise électrique standard.

À l’intérieur, le conducteur bénéficie d’un design sophistiqué et dépassera même vos attentes en ce qui concerne le confort.

Videos :

Photos additionnelles :

Green Vehicles Triac

Triac electrique