Un calendrier sexy pour les voitures vertes !

Pump Rebels, tel est le nom de ce calendrier automobile 2012 quelque peu inhabituel. Si les jolies mannequins sont toujours au rendez-vous, les traditionnelles sportives font places à des hybrides plus écologiques.


Un calendrier sexy pour les voitures vertes

Si à cette période de l’année, on nous a plutôt habitué à des calendriers automobiles affichant les plus belles sportives telles les Ferrari, les Lamborghini et autre Porsche, Pumps Rebels nous gratifie cette année d’une version quelque peu inattendue. En effet, aux côtés des filles les plus sexy figurent des modèles de véhicules très écologiques. Pour chaque mois de l’année, la Toyota Prius, ou la Nissan Leaf, la Honda CRZ ont été sélectionnées avec leurs consommations affichées en miles par gallon.

Le calendrier est disponible aux États-Unis pour 14,99 dollars soit 11 euros. Les initiateurs du produit annoncent vouloir verser 1 dollar à l’association Blue Green Alliance qui œuvre en faveur de l’économie verte. Blue Green Alliance intervient notamment dans le domaine de l’emploi, des énergies dites alternatives ainsi que du transport de masse.

Calendrier Pump Rebels

Plus de vente en 2012 ?

Le but avoué de cette initiative, rendre les véhicules électriques et hybrides plus attrayants aux yeux des consommateurs. En effet, les traditionnels arguments en faveur des économies d’énergies et autres préoccupations écologiques ne semblent plus être des plus convaincants. Ainsi, Pump Rebels ou les rebelles de la Pompe a ainsi décidé de vanter les mérites de ces véhicules écologiques à travers une sélection de jolies mannequins quelque peu dévêtues…

Des blondes, des brunes, des grandes ou des petites pour les modèles Smarts, il y en a pour tous les goûts pour ce calendrier sexy dédié aux voitures vertes. Les Rebelles de la Pompe peuvent être commandés via le site dédié ou encore sur Amazon. Voilà qui nous laisse espérer de meilleures ventes des voitures écologiques en 2012 !

 

 

1 commentaire

  1. Greg 28 novembre 2011