Une Simply City Sun à gagner pour le Tour du Poitou-Charentes

L’entreprise Eco & Mobilité, qui spécialise ses activités dans le domaine de la conception et la fabrication des véhicules électriques « écologiques », a récemment annoncé le renouvellement de son partenariat avec le Tour International du Poitou-Charentes et elle a même précisé que pour la 24e édition de cet événement concernant le cyclisme, une Simply City Sun, son dernier modèle de voiture électrique cabriolet, sera offerte à l’issue d’un jeu-concours. Un prix d’une valeur de 14 400 euros.


Règlement :

« Pour participer au jeu, il suffira de répondre à un mini quiz de cinq questions concernant le Tour du Poitou-Charentes et la société Eco&Mobilité. Des bulletins de participation seront distribués tout au long du Tour et aux villages étapes. Ils pourront être déposés dans les urnes prévues à cet effet ou envoyés à l’organisation par courrier avant le 31 août 2010. Le tirage au sort sera effectué après le Tour et désignera le gagnant parmi les participants ayant correctement répondu aux questions du quizz.« 

Simply City Sun

C’est la deuxième fois consécutive qu’Eco & Mobilité fera partie de la caravane du Tour International du Poitou-Charentes. Cette société a même précisé qu’elle présentera plusieurs de ses véhicules électriques durant les escales aux villages étapes. Questionné sur la motivation derrière le renouvèlement du partenariat de l’entreprise avec le Tour International du Poitou-Charentes, Éric Llinarès, le président et fondateur d’Eco & Mobilité, affirme que c’est la qualité et la convivialité de l’organisation qui a été l’un des facteurs les plus attrayants. Toujours selon Éric Llinarès, comme son entreprise est considérée comme l’un des acteurs économique de cette région, il a été parfaitement naturel de renouveler son contrat.

Durant les escales aux villages étapes, le grand public pourra découvrir toute une panoplie de véhicules électriques, notamment le tri porteur Pélican, deux modèles de la Simple City, un véhicule utilitaire et finalement la Simply City Sun. Durant tout le long de cet événement, les personnes pourront découvrir la SimpliCity Sun dans la caravane publicitaire. À la fin du Tour, le gagnant du jeu-concours organisé par Eco & Mobilité et intitulé « À vélo, la planète respire » se verra offert une Simply City Sun d’une valeur de 14,440 euros.