Venturi Fr Site


Venturi.fr est le site internet de la marque automobile VENTURI, constructeur de voitures électriques (Fetish, Berlingo,…), autos electro-solaires et de vehicules de prestige.

Venturi.fr est un site référence en terme d’innovation et de voiture électrique. Le site vous propose de découvrir en seulement quelque clics les nouveautés de la marque. Que vous soyez un amateur ou un professionnel, Venturi.fr vous propose de découvrir tout ce qui ce fait de mieux en terme d’automobile électrique. En entrant sur le site on s’immerge rapidement dans un autre univers, où l’automobile et vous ne faites plus qu’un.

Venturi.fr représente la marque Venturi, qui n’est plus à présenter, car elle s’est fait un nom au sein de l’industrie automobile très rapidement. Elle est l’une des premières compagnies à présenter un prototype de voiture électrique sur le marché mondial. Venturi est un constructeur spécialisé dans les véhicules électriques et les véhicules solaires. La gamme de ses véhicules comprend des voitures de sport, mais aussi de luxe. Au commencement de ses activités, la compagnie Venturi attisait toutes les convoitises. Une voiture pouvant s’alimenter avec l’énergie illimitée du soleil et du vent, une voiture qui n’a que faire de l’essence ou du carburant diesel cela sonnait comme une fausse note. Vous pouvez vous imaginer les gouvernements, les espions, les super héros ;) et toutes sortes de personnages infâmes essayant de mettre la main sur cette technologie d’un nouveau genre ! Cette technologie allait révolutionner le marché de l’automobile et certes cela a eu un impact considérable sur la vie de beaucoup de gens. Ne parlons pas des grands constructeurs d’automobile ou même de l’organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP). Après tout, une voiture qui se passe de combustion classique, alimentée par une nouvelle technologie, n’aurait pas besoin de carburant à base de pétrole. Il y aurait beaucoup moins d’entretiens au niveau des voitures et les pièces seraient remplacées beaucoup moins souvent. Une voiture comme celle-ci ne serait rien de moins que révolutionnaire, non ?

Mais pour l’instant les constructeurs d’automobile classique peuvent dormir tranquille, car Venturi pose peu de danger pour les puissances de l’automobile a l’heure actuelle, mais cependant ses véhicules uniques offrent un aperçu fascinant sur l’avenir de l’éco-automobile.

En entrant sur le site, on se laisse très vite emporter par ces voitures qui semblent sortir du futur. En passant par les concepts cars jusqu’à la fameuse Fetish, on ne peut que s’emballer et attendre la sortie de ces voitures de rêves. Le centre d’attraction de ce site est sans nul doute la Fetish. La Venturi Fetish est l’une des premières voitures électriques de sport au monde. Elle est une voiture innovante dans tous les sens du terme. La fluidité des ailes avant, évoquant la rapidité et l’agilité d’un train classique non sans rendre hommage aux automVenturiobiles des années 50. Ses galbes généreux et sensuels soulignent la puissance du train arrière. Construite entièrement de fibre de carbone, la Fetish utilise les meilleures technologies issues de l’aéronautique pour délivrer une automobile hors du commun. Entièrement pilotée par des microprocesseurs, sa conduite est centrée vers le plaisir de la conduite et la facilité de son utilisation. Grâce à l’expérience accumulée par Venturi au fils des kilomètres par ses véhicules de pré série, les performances de la Venturi riment avec sécurité et fiabilité, éléments essentiels d’une automobile utilisant une technologie de pointe.

Venturi Fetish

Le Site: www.venturi.fr est donc un site complet, intégrant des vidéos et des photos de ses nouvelles innovations et surtout le site nous tiens au courant de ses nouvelles activités que ce soit au niveau de l’entreprise elle-même ou de ses réseaux et services. L’interface est accueillante et l’internaute trouvera tout ce qu’il veut en seulement un battement de cils.Venturi.fr est donc le site a visiter si vous recherchez la voiture de demain… ou d’aujourd’hui devrais je dire !

Pour suivre l’actualité de Venturi sur Voitureelectrique.net: /tag/venturi