Veolia Habitat Services propose de recharger vos voitures à domicile

Veolia Habitat Services qui propose ses services pour le confort ainsi que la sécurité de l’habitat lance à partir de ce mois d’avril une offre d’unité individuelle de recharge pour véhicules électriques en direction des foyers français.


Recharge electrique Veolia

Veolia Habitat Service

Veolia Habitat Service proposera à compter de ce mois d’avril 2012 d’installer à domicile des utilisateurs, des bornes de recharge destinées aux véhicules électriques. Si l’entreprise est connue pour ses diverses offres de services en direction des foyers notamment concernant les installations relatives aux nouvelles énergies et des systèmes alternatifs de chauffage, cette nouvelle activité a pour but de favoriser le déploiement des véhicules verts. L’entreprise compte un réseau de 140 agences sur tout le territoire français ainsi que 3 000 autres partenaires. Disposant d’une clientèle de près de 4, 5 millions de ménages, Veolia Habitat Service déploiera l’offre d’unité de recharge pour voiture électrique aux particuliers ainsi qu’aux PME et petites entreprises individuelles.

L’offre disponible chez les concessionnaire

Afin d’accompagner sa nouvelle activité, Veolia Habitat Service a mis en place un service interne composé d’experts. Ces derniers se chargeront de l’installation des unités individuelles de recharges selon les réglementations et les normes en cours. L’entreprise a également approché les différentes firmes automobiles françaises afin que ces dernières proposent simultanément à la vente des véhicules électriques, les bornes individuelles de recharge. Ces dernières seront alors compatibles avec les principaux modèles existant sur le marché. Peugeot a notamment adopté l’offre de Veolia concernant la citadine électrique baptisée Peugeot iOn. Outre cette offre disponible chez les concessionnaires automobiles, les unités de recharges individuelles peuvent être commandées sur le site veoliahabitatservices.fr.