Volkswagen va peut être mettre sa BlueSport Roadster en phase de production

VW-BlueSport-Roadster


Volkswagen-Blue-Sport

La BlueSport Roadster de Volkswagen est tout simplement magnifique et elle a fait sensation auprès des nombreux visiteurs du dernier Salon Automobile de Detroit.

Volkswagen va prendre une décision prochainement pour savoir si oui ou non ils se décident à passer à la phase de production.

Ce petit bolide biplace embarque à son bord un moteur TDI diesel, de quatre cylindres, une transmission DSG, couplée à une boite de 6 vitesses, qui vous permettra d’atteindre les 100km/h en seulement 6 secondes et un système de récupération d’énergie de freinage, assurant une parfaite tenue de route et une bonne autonomie.

On retrouve beaucoup de similarités au niveau de la carrosserie et de la technologie utilisée, entre une Golf et la BlueSport Roadster, démontrant que le constructeur Allemand, peut à n’importe quel moment passer la voiture en phase de production.

Bien quelle soit de petite taille, la BlueSport Roadster reste spacieuse, confortable et ses lignes agressives en font l’une des plus belles voitures jamais conçues par VW.