Habituée à présenter aux amateurs de belles cylindrées des sportives bruyantes, cette fois-ci Aston Martin déroge à la règle avec un véhicule atypique. En effet, Aston Martin présente son premier concept sport totalement électrique au dernier salon de Genève. La Aston Martin DBX séduira-t-elle les nombreux amoureux de la marque ? Faisons un tour d’horizon du produit.
Le secret britannique
Cette année, Aston Martin sort des sentiers battus en proposant un concept de sportive électrique à quatre roues motrices dont la version définitive devrait être commercialisée en 2020. La marque britannique à l’instar de ses modèles Vantage, Lagonda et Vantage GT3 a choisi de présenter un véhicule écoresponsable tout en conservant une touche de luxe.
Surprise sans surprise
Peu habituée au salon de Genève, Aston Martin dévoile un véhicule nouveau sans l’être totalement. En effet, sur le plan esthétique, la Aston Martin DBX n’apporte aucune véritable évolution. Le véhicule reprend les traits des modèles précédents de la marque : grosse calandre surélevée, phares xénons fins et agressifs. Le tout laisse un petit doute sur la vision du constructeur anglais dans le futur. Une chose est sûre, Aston Martin prouve qu’elle est capable de proposer un SUV luxueux à transmission intégrale et propulsée électriquement. Dans une dizaine d’années, le concept électrique de Aston Martin aurait conçu de grandes évolutions pour le plaisir des fanatiques de la marque.
https://www.youtube.com/watch?v=3ieonY8Nov4
images : autoblog
Cela fait rêver…
S’il te plait dessine moi une 4×4 toute électrique bon adapté à ma bourse…
pourquoi pas !