L’Australie s’apprête à organiser le 21 octobre 2010 une conférence importante sur le développement des véhicules électriques. En effet, après le succès de la EV Conference de l’année dernière, principalement grâce aux nombreux orateurs et participants, Philippe Reboul le français qui l’a créée a décidé d’organiser cette année-ci la seconde édition de l’Australian Electric Vehicles and Smartgrid Conference à Brisbane.
Cet événement promet de rassembler plusieurs grandes figures de la scène internationale, notamment BC Hydro au Canada, EPRI des USA et peut-être même Cisco US.
Cette conférence n’explorera pas seulement les conséquences à court terme et à long terme pour toutes les parties prenantes dans le développement de la mobilité électrique, mais se concentrera également sur le Smart Grid, qui se présente comme l’un des sujets les plus chauds du moment en ce qui concerne la préservation de l’énergie. Malgré le fait qu’ils seront abordés dans deux minis-conférences séparées, ces deux sujets sont étroitement liés.
Selon les organisateurs de cette conférence, seule l’amélioration de l’efficacité énergétique de la société tout en minimisant sa dépendance pourrait assurer un avenir plus propre et plus durable. Cependant, plusieurs défis, à la fois stratégiques et pratiques, accompagneront ces mesures et c’est dans cet objectif que cette conférence est organisée ; pour trouver ensemble la solution à ces problèmes.
Parmi les partenaires de l’Australian Electric Vehicles and Smartgrid Conference 2010, on note la présence de Mitsubishi Motors, Ergon Energy, Ecotality, Energex ou encore ChargePoint.
Site internet : http://www.evconference.com.au
Le programme :
je suis un homme d’affaire qui a un liaison dirrect avec certains journaliste danc mon pays et se serrais pour vous aussi une occasion pour que je participe a votre conferance pour partager enfin les informations sur les voitures electronique dans mon pays le togo pourqoi pas .donc une lettre d’invitation de suite je derrai pas non :Merci pour lhonneur que vous potez a mon egard pour ma participation .