Présent au Salon Ever Monaco 2012 dédié aux Véhicules écologiques et aux Énergies renouvelables, Go Electrix, spécialiste de la distribution de véhicules non polluants, présente son projet d’un réseau de location de véhicules intégralement électriques couvrant toute la France : RentElectrix.
RentElectrix, réseau de location verte
Go Electrix participe au rendez-vous automobile Ever Monaco 2012. Il lancera dans les mois à venir le projet suivant : à travers toute la France, il proposera la location de voitures électriques avec comme objectif, le développement d’un réseau comportant une centaine d’agences. Pour ce faire, Go Electrix, spécialiste de la distribution et du service après-vente des voitures 100 % non polluantes, comptera sur des structures déjà en place – garages, agences de distribution ou encore de locations automobiles – en leur proposant d’élargir leurs offres à la location de véhicules vertes. Existant depuis trois ans, la société a reçu dernièrement l’exclusivité régionale de la distribution de la « Mia », une petite voiture électrique dédiée à la circulation urbaine.
Rentelectrix.com prévu en avril
Outre la Mia, Go Electrix proposera dans son réseau d’autres modèles électriques, essentiellement européens. Les agences franchises de la société seront approvisionnées en véhicules verts et disposeront d’une plateforme de gestion en ligne pour leurs activités. Le site, prévu pour le mois d’avril, sera ainsi entièrement fonctionnel pour le déploiement du réseau au cours du second trimestre 2012. Érick Kaspy, PDG du distributeur de véhicule propre, se dit fort satisfait de la mise en place de ce réseau de location qui permettra au plus grand nombre de disposer de moyens de déplacement non polluants, participant ainsi à l’effort de réductions de rejets de CO² dans l’atmosphère. Rentelelectrix.com couvrira dans les deux ans à venir tout le territoire français via un réseau de près de 100 agences.
Quel bel effort de francisation pour une entreprise de France. L’initiative verte est louable mais vos noms Rentelectric et Goelectric démolissent totalement l’envie qu’on pourrait avoir de faire affaire avec vous. Je suis stupéfait de voir que la France n’ait pas plus de volonté de se protéger de l’envahissement anglophone de la planète. Vu du Québec, ça paraît très mal de voir que nos propres ancêtres ne protègent même pas ce qu’il nous ont légué de plus précieux…la Langue Française. Merci…quand même