Ma Nouvelle Voiture : acheter une voiture usagée

Un nouveau site pour acheter des voitures d’occasion a vu le jour : Ma Nouvelle Voiture. Il s’agit en fait d’un regroupement de concessions du groupe Clara Automobiles, Claro Automobiles et Claris Automobiles qui sont présents pour l’instant surtout dans le grand ouest de la France.

La plateforme est assez claire et le moteur de recherche facile à manier pour dénicher une voiture de seconde main, qu’elle soit à essence, hybride ou électrique.

L’inventaire actuel comprend 1600 véhicules dont plusieurs électriques comme la Citroen C-Zéro, la Peugeot Ion, ou la Citroen Berlingo mais aussi des voitures hybrides comme le Toyota C-HR, la Citroen DS5 Hybrid4 ou le Peugeot 3008 Hybrid4. On a bien hâte de voir d’autres modèles présents comme des Renault Zoe ou Nissan Leaf de ce monde! Ca ne saurait tarder car le site est encore jeune et en phase de lancement.

Que vous recherchiez une marque ou un modèle précis, vous avez l’embarras du choix car toutes les princales marques et constructeurs automobiles majeurs y sont présents. Ainsi vous retrouverez des modèles usagés sous les bannières suivantes : Alfa Romeo, des Audi, BMW, Citroen, Dacia, DS, Fiat, Ford, Hyundai, Infiniti, Kia, des Land Rover, Mazda, Mercedes Benz, des Nissan, Opel, des Peugeot d’occasion sur MNV, (incluant des petits modèles 100% électriques), des Renault, Seat, Skoda, Suzuki, Toyota, VW et Volvo.

Le site propose également de reprendre votre ancienne auto si c’est ce que vous souhaitez. Vous pouvez aussi faire financer votre nouveau véhicule d’occasion avec des mensualités de crédit ou un leasing.

Si un véhicule usagé trouvé sur le site vous intéresse, vous pouvez le voir directement en concession parmi les 11 départements où elles sont disponibles, soit en Vendée, en Loire-Atlantique, Maine-et-Loire, Deux-Sèvres, Sarthe, Eure-et-Loir, Mayenne, Ile-et-Vilaine, Charente-Maritime, Charente et en Dordogne.

Laisser un commentaire