Renault Zoe 2019 : nouveau design et 390 km d’autonomie

La Renault Zoe 2019 fait peau neuve avec une nouvelle silhouette redéfinie avec plus de caractère et surtout plus d’autonomie. C’est que la belle petite électrique française fête déjà ses 7 années d’existence et les 150 000 unités vendues en Europe.

La Zoe 2019 est désormais équipée d’une batterie 52 kWh qui combiné avec son nouveau moteur de 135 chevaux permet d’obtenir une autonomie de 390 km en cycle WLTP.

Nouvelle Renault Zoe 2019 – image source : Groupe Renault

Changements côté design

« … un capot sculpté à l’avant, une calandre élargie et un bouclier repensé qui intègre désormais une nouvelle entrée d’air, des feux antibrouillard et des inserts chromés. Les projecteurs, maintenant 100% LED, ont eux aussi été revus et gagnent une nouvelle signature lumineuse. A l’arrière, les changements portent principalement sur les feux, 100% LED, redessinés et dorénavant équipés de clignotants à défilement. » (source : Autoplus)

Recharge de la batterie

Pour recharger totalement la batterie, cela nécessitera 9 heures 25 minutes avec une Wallbox 7 kW.

Il y aura aussi possibilité d’avoir respectivement 125 km et 150 km d’autonomie si l’on attend une heure via une borne publique 22 kW et une demi-heure sur une borne 50 kW.

Vous pouvez la découvrir ci-dessous en présentation vidéo via la chaîne officielle du groupe Renault :

Laisser un commentaire