Lancée à l’occasion du Salon Automobile de Genève, l’édition limitée de la Peugeot 3008 Hybrid a rencontré un véritable succès. En effet, les 300 unités de ce modèle, qui a été baptisé la 3008 HYbrid4 Limited Edition pour cette occasion, se sont écoulés en seulement 9 jours. Cette série limitée de l’hybride du constructeur français Peugeot a été mise en vente sur l’internet, mais aussi via le réseau du constructeur dans 11 pays Européens, notamment l’Allemagne, l’Autriche, la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie, le Luxembourg, les Pays Bas, le Portugal, le Royaume-Uni et la Suisse. Ces réservations avaient débuté depuis le 3 mars dernier.
Commercialisée à 41,500 euros sur le territoire français, la série limitée de la Peugeot 3008 Hybrid comporte toute une série d’amélioration, du moins en ce qui concerne le côté esthétique. Parmi ces améliorations, on pourra notamment retrouver l’intégration d’un masque de projecteur noir avec barrette de feux à LED chromé, une nouvelle couleur pour la carrosserie (blanc nacré), un garnissage en cuir bicolore, la planche de bord intégralement revêtue de cuir, ou encore l’option plaque en aluminium numérotée.
Quant à la motorisation de la sérié limitée du véhicule, on retrouvera un moteur thermique 2.0 litres HDI FAP proposant 163 chevaux. Ce dernier est associé à un moteur électrique d’une capacité maximum de 37 chevaux, ce qui ramène la puissance au total de 200 chevaux, ce qui n’est pas mal pour un hybride diesel. Quant au carburant, Peugeot laisse entendre que le véhicule possède une consommation mixte de 3,8 litres pour 100 km.
Voir aussi : la page sur le site de Peugeot.
trop laide
Bonjour à tous,
Je viens d’apprendre qu’aux états unis, ainsi qu en europe, un projet de taxe sur le manquemant a gagner des VE serait envisagé.
Avez vous des informations?
Car avec la bluecar qui est enterré pour les particuliers, il ne reste plus que les francaises avec leur contrat de location hors de prix.
Si à ca on rajoute une taxe prohibitif comme le gouvernement francais sait si bien le faire.
Je crois qu’une nouvelle mort de la VE est à envisager.
Personnellement, plus les dates de sorties s’approchent, plus le montant des frais accessoires augmentent, je commence à douter d’une réelle économie d’une voiture électrique.
Bonjour,
Je désire acheter une voiture éléctrique pas chère.
cordialement
achete une voiture de golf alors parce que la voiture electrique c’est cher pr le moment
Oui Yann, il y a qq chose en cours via les compteurs intelligents développés par Schneider, Legrand, et qq autres. Ces compteurs – bientôt obligatoires – permettront de facturer des taxes spécifiques, et donc à l’Etat de récupérer le manque à gagner. Terminé le plein d’énergie électrique à 2,00 €. on ira plutôt vers les 10,00 € la charge !
Quant à l’électronique de contrôle embarquée dans le V.E. elle ne permettra plus de se brancher sur une prise classique dans son garage. Le système sera parfaitement verrouillé. Mais pour l’instant personne ne veut en parler….