Tesla : conduite automatique et robots taxis autonomes

Voici les dernières nouvelles de Tesla Motors. Premièrement Elon Musk compte venir concurrencer Lyft et Uber avec des taxis autonomes dès l’an prochain.

Découvrez également une vidéo de démonstration de la nouvelle conduite autonome à bord d’une Tesla Model 3.

Voyez aussi la Model 3 Performance sur le circuit du Nürburgring.

Et le PDG de Tesla vante ses nouveaux ordinateurs de bord, équipés du meilleur microprocesseur au monde selon lui.

Tesla s’attaque à Uber et Lyft et va lancer des taxis autonomes dès 2020

Selon Elon Musk, il pourrait y avoir un million de voitures autonomes réservables comme des VTC d’ici un an et demi. Ce système permettra aux propriétaires de Tesla d’engranger jusqu’à 30.000 dollars par an, assure-t-il aussi. Et sera moins cher pour les utilisateurs que les autres systèmes existants. (Source : Les Echos)

Démonstration de conduite autonome de la Model 3

L’entreprise d’Elon Tusk a publié une vidéo de démonstration de son système de pilotage automatique intégral. 

Demo conduite autonome Tesla Model 3

Conduire sans avoir à se soucier de la route: le rêve de nombre d’automobilistes. Tesla en fait une réalité dans une nouvelle vidéo dévoilée par l’entreprise dans laquelle on retrouve son Model 3 mener son chauffeur sans qu’il n’ait à faire quoi que ce soit.  (source: La Libre)

La Model 3 Performance en action sur le Nürburgring

Cette nouvelle vidéo de la Tesla Model 3 Performance, filmée en caméra embarquée sur le circuit du Nürburgring, montre que la familiale électrique n’est pas rapide qu’en ligne droite.

Model 3 Performance sur le Ring

Elon Musk vante la super performance de son ordinateur de bord

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a affirmé lundi à un parterre d’analystes boursiers et d’experts en technologie que le nouvel ordinateur installé dans les Tesla depuis plusieurs mois était alimenté par le meilleur microprocesseur au monde. (source: La Presse)