Vendre sa voiture hybride électrique en ligne avec l’Argus

Vous vous demandez comment vendre votre automobile usagée sur internet sans trop vous prendre la tête ? Alors ne cherchez plus, pas besoin de mettre une annonce dans des sites généralistes comme le Bon Coin. Il vaut mieux viser des sites de vente spécialisés en automobile qui ont fait leurs preuves depuis de nombreuses années.

Et vous serez surpris de savoir que vous pouvez aussi bien vendre votre voiture électrique d’occasion en ligne!

Vendre sa voiture d’occasion en ligne avec les petites annonces

Avec l’Argus, vous ne pouvez pas vous tromper. Ce magazine a été créé en 1927 en France pour les particuliers ainsi que pour les professionnels. Qui ne connaît pas la fameuse cote d’un véhicule à l’Argus ?
Dès 1995 il offrait déjà ses services sur le Minitel et en 2000 tout l’Argus était disponible sur Internet. C’est un des sites précurseurs en France.

Aujourd’hui le site propose pour un particulier de vendre rapidement son véhicule d’occasion avec une petite annonce : une auto à essence, diesel, hybride/électrique, etc.. Pour débuter il vous suffit d’identifier votre auto (marque, année, modèle), puis de qualifier vos besoins, renseigner les détails sur le véhicule d’échange ou de nouvel achat qui est susceptible de vous intéresser et enfin d’entrer vos coordonnées.

Vous obtiendrez alors rapidement en retour les meilleures offres de reprise pour votre voiture.

Le processus de vendre sa voiture d’occasion résumé en quelques mots :

► Simple et rapide : tout se fait en ligne et l’offre de reprise est immédiate

► Sérénité & garantie: vous vendez à un profesionnel. Pas de chèques impayés ni de contrôle technique à effectuer

► Bonnes affaires grâce à L’argus: des choix parmis des professionnels sélectionnés et un accès aux meilleurs offres commerciales

Si vous avez peur que la marque ou le modèle de votre automobile ne soit pas présent, point d’inquiétude : l’Argus est un site majeur qui liste vraiment toutes les marques de constructeurs. Ainsi côté voiture électrique pourrez notamment lister votre Bluecar ou Bluesummer, Blueutility, Nissan Leaf, Renault Zoe, BMW i3 ou i8, Chevrolet Volt, Tesla Model 3 / Model S / Model X, etc.